DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Delirium Très Mince (http://delirium-tres-mince.trodlabal.com/) sur Forsaken World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de recutement: kabraxas

Aller en bas 
+2
Doremie
Karma
6 participants
AuteurMessage
Kabraxas
Invité




demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:01

bonjour a tous le monde !!!

je cherche une guilde qui joue avec la bonne humeur, des gens qui ne se prennent pas trop la tête enfin voila donc

IG: kabraxas un très puissant mage ! c'est juste que personne ne le sait encore ^^ lvl 31 spé eau car j'aime beaucoup le pvp, plus d'enjeux qu'un simple mob enfin c'est vite dit ! j'ai connu pas mal de rpg (GW, WOW, rappelz, warhammer online) donc je connais bien le mon du RPG

IRL: je me nomme germain... et oui c'est possible 23 ans et 24 demain ^^ célibataire depuis peux :'( et je réside a "wattrelos" un chti coin du nord! je travail dans l'énergie renouvelable: je pose des panneaux solaire depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Karma

Karma


Messages : 110
Date d'inscription : 19/04/2011

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:40

Je suis pour, un mage surpuissant de plus ne nuira nullement à l'effectif. D'ailleurs ne t'en fais pas, le mage est sujet aux railleries du lvl 1 au lvl 45 a peu prêt, ensuite il devient efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Doremie

Doremie


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:24

cool un mage je suis pour en plus il a un perso mec si j'ai bien compris que du bonheur hihi
demande de recutement: kabraxas 3578892956


oups j'ai rien dis demande de recutement: kabraxas 1665270958
Revenir en haut Aller en bas
Doremie

Doremie


Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2011

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

Et au fait bon anniversaire pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriadh




Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2011

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:44

Bah écoute, je pense qu'on peut souhaiter la bienvenue Smile

Je te contacterai dans le jeu pour t'ouvrir les portes du bonheur (autrement dit, les portes de la guilde) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tullah
Admin
Tullah


Messages : 221
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 65

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:54

VETO!

Un mage spé EAU????

Mais où allons-nous, je vous le demande!

Avant de l'accepter, vérifiez qu'il est bien capable d'absorber ses trois pintes de bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmfw.purforum.com
Kabraxas




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2011

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:51

merci a tout le monde !!!

et tkt pas je suis spé eau IG, Spé houblon IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tullah
Admin
Tullah


Messages : 221
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 65

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

Ok alors; je retire ce que j'ai écrit.
Bienvenue alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmfw.purforum.com
Thuringwethile




Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Dijon

demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:52

Kabraxas a écrit:
merci a tout le monde !!!

et tkt pas je suis spé eau IG, Spé houblon IRL ^^

Oh mon Dieu!! Que vois-je??? Serais-ce du Sms?? Horreur, malheur et damnation!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement: kabraxas Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement: kabraxas   demande de recutement: kabraxas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement: kabraxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement ] Syndhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD :: A lire :: Demande de recrutement-
Sauter vers: