DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Guilde Delirium Très Mince (http://delirium-tres-mince.trodlabal.com/) sur Forsaken World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriadh




Messages : 131
Date d'inscription : 19/04/2011

Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère) Empty
MessageSujet: Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère)   Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère) Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:19

La Guilde "Delirium" de Forsaken World est une filiale de la tentaculaire guilde "Delirium Très Mince" (ou DTM), dirigée d'une main de bière fer par l'alcoolique tyrannique chef Tullah.

Si vous vous intéressez à la guilde mère Delirium Très Mince (notamment pour connaître les autres jeux où nous sommes présents), rejoignez le forum principal en cliquant ici .

Voici ici une déclaration solennelle de notre chef abhorré adoré, Tullah :


Citation :
Coucou, on se retrouve!


Pour ceux qui ne seraient pas au courant, DTM est une guilde créée dans ALLODS ONLINE, dont les membres partagent les mêmes valeurs éthyliques héroïques, à savoir basher du mob en vidant des canettes.
Vaste programme s'il en est, malencontreusement contrecarré par la mise à jour catastrophique de notre jeu de base, qui a rendu Allods injouable.

Mais les adeptes de Bacchus ne s'avouent pas si facilement vaincus, et donc je vous propose de nous retrouver pour poursuivre l'aventure ailleurs.

Le tout étant de déterminer de quel ailleurs on va parler.

C'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum inter-jeu méta-guilde (ça sonne bien mais ça veut pas dire grand-chose en fait), afin que nous puissions continuer notre délire.

Les premiers rescapés ont commencé à renaître en Taboréa, le monde de RUNES OF MAGIC, sur le serveur Soleas.

J'ouvrirai donc demain un fofo dédié à ce jeu sur lequel j'ai passé déjà pas mal de temps (serveur Siochain).

Tout le monde est bienvenu chez DTM, dans la mesure où l'amusement et la déconnade passent avant le pexage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Tullah
Admin
Tullah


Messages : 221
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 65

Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère)   Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:20

Belle présentation, cette citation. Je n'aurais pas fait mieux moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtmfw.purforum.com
 
Guilde Delirium Très Mince (Maison Mère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DELIRIUM TRES MINCE - FORSAKEN WORLD :: A lire :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: